Edition


L'air du papier n'est pas encore révolu...


Pour parler de soit, bien valoriser son domaine d'activité ou ses produits, le bouche à oreille, parfois, ne suffit pas. Laisser un support papier à l'image de son entreprise à un potentiel client, s'avère essentiel, car le digital à beau prendre de plus en plus de place dans nos vie, le papier a encore de bonnes années devant lui. En effet la consultation d'un catalogue ou d'une brochure et parfois plus simple que de surfer sur son smartphone dans certains secteurs d'activité comme le bâtiment par-exemple. Encore beaucoup de gens sont attachés au support papier car il permet de valoriser une société à travers les différents types d'impressions qu'il reçoit (gaufrage, vernis repéré, pelliculage mat ou brillant, soft touch...). Se démarquer avec gout c'est essentiel !

L'air du papier n'est pas encore révolu...


Pour parler de soi, bien valoriser son domaine d'activité ou ses produits, le bouche-à-oreille, parfois, ne suffit pas. Laisser un support papier à l'image de son entreprise à un potentiel client, s'avère essentiel, car le numérique a beau prendre de plus en plus de place dans nos vies, le papier a encore de bonnes années devant lui. En effet, la consultation d'un catalogue ou d'une brochure est parfois plus simple que de surfer sur son smartphone dans certains secteurs d'activité comme le bâtiment par exemple. Beaucoup de gens sont encore attachés au support papier car il permet de valoriser une société à travers les différents types d'impression qu'il reçoit (gaufrage, vernis repéré, pelliculage mat ou brillant, soft touch...). Se démarquer avec goût, c'est essentiel !

Création des tarifs et fiches produit pour la société Easy Signalisation

Spécialisé dans la conception et la fabrication de pochoirs adhésifs pour marquage au sol, la société Easy Signalisation a fait appel  au Studio Com&léon pour réaliser ses tarifs et fiches produits. Après un "briefing“ avec le client pour la prise en compte de ses besoins et appréhender son secteur d'activité, la ré-utilisation des codes couleurs du logo existant était une évidence afin de créer une cohérence graphique. Le but de cette nouvelle mise en page étant de fournir aux clients un support facile à lire, agréable et professionnel.

 

Sur la couverture des tarifs, le jaune a servi à mettre en avant le nom de la société et les textes le tout dans un bloc incliné (rappelant l'oblique du “S“ gris du logo) et apportant une dynamique à la page. Le gris a servi à mettre en avant les visuels illustrant la thématique de chaque tarif.


Pour les pages intérieures même logique, le jaune a permis de démarquer les titres et les colonnes codes produits et prix, le gris quant à lui a servi à mettre en avant les titres des colonnes et les pictogrammes.


Tarif Trames Easy signalisation